Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 12:11

Salut,

 

Voilà une nouvelle année qui commence, alors pleins de bonnes choses à tous.

Après une semaine de vacances pour les fêtes, c'est la reprise. Toujours pas de grosse sortie rando, mais encore et toujours du ski de fond. J'ai quand même profité de la journée de dimanche pour chausser les skis sur les pistes d'Orcières. Beaucoup moins de monde que pendant les vacances et une température agréable. Ca manque de neige en hors piste, par contre sur les pistes pas grand chose à signaler, ça ski très bien jusqu'au pied.

 

En image la vallée du Champsaur prise sous la mer de nuages dimanche depuis le Drouvet :

DSCN9111

 

Un seconde vue en direction du plateau de Jujal et des sommets du petit Pinier jusqu'au Mourre Froid. L'enneigement est correct à cet endroit. A 2300m l'enneigement au sol est d'environ 1m20 selon la nivose du plateau de Rocherousse.

DSCN9125

 

La mer de nuages s'est installée plus franchement sur le Haut Champsaur en fin d'après midi et la webcam du Drouvet laissait apparaître un coucher de soleil bien sympathique :

 

Pas plus le temps pour le moment de faire un rapide bilan du mois de décembre 2010 et encore moins de l'année. Peut-être que le mauvais du temps du week-end m'aidera un peu... Il faut s'attendre à un peu de neige mercredi et jeudi avant que la pluie ne revienne tout gâcher dès jeudi en fin de journée et surtout vendredi. Espérons que ça change!

 

Pour tous les fans de ski de fond inscrivez-vous vite à la nouvelle course :

 

A+

seb

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires