Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 22:12

Ce samedi, ptite rando du côté des Lacs de Crupillouse qui surplombe la vallée de Champoléon. Départ depuis le hameau des Baumes vers 1350m et arrivé vers 2650m au niveau des lacs, avec quelques petites variantes (col du Veyre et autres) pour prendre un peu de hauteur par rapport aux lacs. Pas mal de chamois, comme souvent dans ce secteur, mais surtout pas de chasseurs... Le top!

Côté météo le temps était correct avec seulement une ambiance brumeuse plus au sud et des températures très agréables jusque sur les sommets. Il faut dire que ce début de mois connait des températures plutôt douces pour la saison. La moyenne des 10 premiers jours d'octobre est d'ailleurs plus élevée que la moyenne de notre mois de septembre 2010.

Cliquez ici pour voir les valeurs météo du mois.

Pour les jours à venir, il faut s'attendre à des nuits plus fraîches ( 5/7°C) et des journées avec des températures de l'ordre de 12/13°C. La journée de demain pourrait faire exception puisque de faibles pluies pourraient nous toucher. Je n'y crois pas trop mais bon... Pour le moment le vent d'Est souffle irrégulièrement avec une pointe à 40km/h en rafale. Si le vent se maintient la température ne descendra que très peu. A suivre ici.

 

Quelques photos de la rando :

Pour voir toutes les photos de la rando avec les commentaires, tout est dans l'album photos.

 

01

 

02

 

05

 

 08

 

07

 

11

 

A+

Seb

Partager cet article

Repost 0

commentaires